L'Emprise du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion AsmodienneL'Emprise du Chaos.Serveur URTEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» mais c est qui celui là?
Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:36 par Stakka

» qui suis je?????????
Votre 1er sujet I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:27 par bené

» DANGEROUSS NEW LOOK
Votre 1er sujet I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:17 par Maorisse

» présentation perso
Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:00 par bené

» Fhostine et Cie !!
Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:39 par fhostine

» ma présentation
Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:49 par Redstel

» bonjour a tous
Votre 1er sujet I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:18 par akellaa

» LA BOITE A GRIMACES
Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:13 par bené

» présentation
Votre 1er sujet I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:27 par toff13

Mumu Viewer
Meilleurs posteurs
evilady
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
eloch
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
Zeus-31
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
sonybel
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
bené
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
Yru
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
Maorisse
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
Redstel
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
akellaa
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
herve69
Votre 1er sujet I_vote_lcapVotre 1er sujet I_voting_barVotre 1er sujet I_vote_rcap 
Conseil Ecolo
Widgecolo propulsé par France-bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Nov - 1:01
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
+3
Admin
tcheuky
eloch
7 participants
AuteurMessage
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Bravo   Votre 1er sujet I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 12:43

Bonjour à Tous et bienvenus (es) ! Very Happy 

Toutes mes félicitations à Rojan qui est le "papa" de ce forum, il a vraiment bien travaillé et passé énormément de temps, certainement au détriment de son temps de jeu.
Quel gout et quelle patience, nous ne devons vraiment pas envier les autres.  BRAVO cheers 

J'espère que nous serons tous faire vivre  ce forum et qu’il vous sera et nous sera riche en informations diverses.

Bon Amusement
Eloch
Revenir en haut Aller en bas
tcheuky




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 46
Localisation : versailles

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:25

salut à tous
C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour écrire et vous saluer.
J'ai un SOSO lvl 22. Ce perso va up en fonction de mon temps de jeu modeste mais ça se fera de manière opti car j'ai une bonne expérience sur AION
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Languedoc

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:17

tcheuky a écrit:
salut à tous
C'est le seul endroit que j'ai trouvé pour écrire et vous saluer.
J'ai un SOSO lvl 22.  Ce perso va up en fonction de mon temps de jeu modeste mais ça se fera de manière opti car j'ai une bonne expérience sur AION


Salut Tcheuky,
c'est avec plaisir que nous t'inviterons dans notre Guilde, mais je ne suis pas sur que tu sois sur le bon serveur, n'ayant pu t'envoyer une demande d'ami.
Nous sommes sur le serveur Urtem. (chose que j'avais oublié de précisé, Méa Culpa)
Donc a bientôt j'espère,
Rojan
Revenir en haut Aller en bas
https://emprisechaos.forumgaming.fr
Karnsil




Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 2 Sep - 16:08

Salut je ne sais pas trop ou me présenter alors je le fais ici Smile
J'ai été invité aujourd'hui dans votre Légion, mon perso est une Spiritualiste lvl 21 (pas pour longtemps je pense) nomée Karnsil. J'ai aussi un templar lvl 16 qui c'est fait invité dans une autre légion hier et qui s'appelle Skarnil.
Je joue depuis deux jours (en comptant aujourd'hui) mais joue beaucoup sur Age of Conan depuis 5 ans et quelques...
J'ai aussi joué sur SWTOR mais m'en suis vite lassé. Quelques temps sur Anarchy online à ses débuts puis reprise il y à quelques temps mais les serveurs sont trop mort pour jouer à haut lvl.
Enfin voila, je suis très noob sur Aion mais un peu au fait du fonctionnement de ce genre de jeu.
En attendant la suite, merci pour l'invite, et à bientôt ingame.
Karnsil.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmor60

Cyrmor60


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : Beauvais (Oise)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:11

Bonjour à tous je me présente Cyril j'ai 34 ans et j'habite à Beauvais dans l'Oise.
J'ai déja été invité dans la légion il y a quelque jour, mon personnage se nomme Cyrmor c'est un Pistolero level 18 pour le moment.
J'ai déja joué a pas mal de mmorpg comme Wow, Rift SWTOR, et d'autre encore.
J'ai joué a Aion il y a très longtemp quand cela était encore payant au début, donc je ne me rappel plus trop le jeu.

Voila^^

Ps: On ne peut pas ouvrir de nouveau messages dans sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:24

Bonjour Cyril,
Je te souhaite la bienvenue et une bonne intégration dans la légion, tu verras, nous sommes sympas.
Il ne faut pas hésitez de poser tes questions, sur le forum ou en légion, il y a des experts.
Bon jeu à toi

@ Si tu veux créer un nouveau message sur le forum, il faut cliquez sur la gauche de ton écran, il y a une icone asmodienne orange.



Cyrmor60 a écrit:
Bonjour à tous je me présente Cyril j'ai 34 ans et j'habite à Beauvais dans l'Oise.
J'ai déja été invité dans la légion il y a quelque jour, mon personnage se nomme Cyrmor c'est un Pistolero level 18 pour le moment.
J'ai déja joué a pas mal de mmorpg comme Wow, Rift SWTOR, et d'autre encore.
J'ai joué a Aion il y a très longtemp quand cela était encore payant au début, donc je ne me rappel plus trop le jeu.

Voila^^

Ps: On ne peut pas ouvrir de nouveau messages dans sections du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrmor60

Cyrmor60


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 45
Localisation : Beauvais (Oise)

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:33

Ok meric Eloch j'avais l'habitude de voir nouveau mesage etc...^^
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Nouveaux messages   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 4 Sep - 7:42

Pas de soucis.
Sur la page d'accueil du forum, tu vois aussi si un nouveau message est posté.

A gauche des rubriques si l'icone est asmodienne, il y a un nouveaux messages.
A gauche des rubriques si l'icone est elyséenne, pas de nouveaux messages.


Cyrmor60 a écrit:
Ok meric Eloch j'avais l'habitude de voir nouveau mesage etc...^^
Bonne journée
Eloch
Revenir en haut Aller en bas
Schall




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 11 Sep - 13:36

Salut tout le monde, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans Smile Mon perso est un assassin level 22 (bientot 23) qui s'appelle Schall et je recherche une guilde pour pouvoir jouer a plusieurs avec une bonne entente Smile
Good bye!
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 11 Sep - 15:25

Bonjour Schall,
Tu peux ajouter comme ami Redstel ou Eloch, lorsque tu les verras connectés ou lorsqu'ils te verront connectés, ils te MP. Wink 

A bientôt avec l'emprise du chaos
Eloch
Revenir en haut Aller en bas
Schall




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 11 Sep - 18:10

Je peux vous trouver ou est a quelle heure? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schall




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2013

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeMer 11 Sep - 19:56

Desole, je n'avais pas fait attention que vous etiez une guilde asmodienne, jai un elyseen comme personnage, pardon pour le derangement :s Dommage la guilde me parraissait sympatique :p
Revenir en haut Aller en bas
edeish




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2013

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 21 Oct - 10:55

Bonjour à tous et à toutes

j'ai été invité à rejoindre votre légion aujourd'hui, je viens donc faire une petite présentation

Je suis spirit lvl 57, j'ai stop aion il y a plus de 2 ans et je reviens dessus
Par contre, ben avec le temps il y a eu tellement de choses qui ce sont implanter que j'avoue être perdu.
Comme je l'ai dit à Kirnairx, je recherche une légion sympa, pas prise de tête, qui voudra bien perdre du temps avec un pauvre boulet un peu dépasser et qui acceptera de m'aider à avancer dans le jeu, donc en perdant du temps de temps en temps à faire des instances,aide de quête principal ou pour stigma ou autre.

Sinon j'ai un temps de jeu très mais alors très variable à cause de mon travail ( je bosse chez quick ), de mes entrainements/match de basket et de la muscu ^^, de ce faite parfois je ne pourrais me co qu'une heure ou deux dans la journée ou d'autre rester plus longtemps.
Sinon j'ai un pc en carton (et oui faut que je le change lol) du coup pour le pvp ben c'est mort à mon plus grand regret car j'aimerais trop pouvoir m'améliorer sur ce point là.

autrement, je suis courtoi, poli, disponible et peux donner un coup de main si je ne suis pas deja occuper^^

et j'ai moulte reroll qui me servent de banque, mais que je joue parfois donc si besoin je les noterais.

Encore merci pour l'invitation et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Bienvenu   Votre 1er sujet I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:14

Bonjour Edeish,
Je te félicite pour ton beau message de présentation cheers  et merci de te joindre à nous !!!
Nous serons aussi heureux de pouvoir t'aider, t'informer, te te compter parmis nos groupes en instance.
Surtout n'hesites pas à poser tes questions, bienvenue à toi et bonne intégration Very Happy 

Eloch




edeish a écrit:
Bonjour à tous et à toutes

j'ai été invité à rejoindre votre légion aujourd'hui, je viens donc faire une petite présentation

Je suis spirit lvl 57, j'ai stop aion il y a plus de 2 ans et je reviens dessus
Par contre, ben avec le temps il y a eu tellement de choses qui ce sont implanter que j'avoue être perdu.
Comme je l'ai dit à Kirnairx, je recherche une légion sympa, pas prise de tête, qui voudra bien perdre du temps avec un pauvre boulet un peu dépasser et qui acceptera de m'aider à avancer dans le jeu, donc en perdant du temps de temps en temps à faire des instances,aide de quête principal ou pour stigma ou autre.

Sinon j'ai un temps de jeu très mais alors très variable à cause de mon travail ( je bosse chez quick ), de mes entrainements/match de basket et de la muscu ^^, de ce faite parfois je ne pourrais me co qu'une heure ou deux dans la journée ou d'autre rester plus longtemps.
Sinon j'ai un pc en carton (et oui faut que je le change lol) du coup pour le pvp ben c'est mort à mon plus grand regret car j'aimerais trop pouvoir m'améliorer sur ce point là.

autrement, je suis courtoi, poli, disponible et peux donner un coup de main si je ne suis pas deja occuper^^

et j'ai moulte reroll qui me servent de banque, mais que je joue parfois donc si besoin je les noterais.

Encore merci pour l'invitation et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emprise du Chaos :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: