L'Emprise du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion AsmodienneL'Emprise du Chaos.Serveur URTEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» mais c est qui celui là?
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:36 par Stakka

» qui suis je?????????
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:27 par bené

» DANGEROUSS NEW LOOK
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:17 par Maorisse

» présentation perso
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:00 par bené

» Fhostine et Cie !!
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:39 par fhostine

» ma présentation
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:49 par Redstel

» bonjour a tous
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:18 par akellaa

» LA BOITE A GRIMACES
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:13 par bené

» présentation
Bonjour a vous tous I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:27 par toff13

Mumu Viewer
Meilleurs posteurs
evilady
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
eloch
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
Zeus-31
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
sonybel
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
bené
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
Yru
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
Maorisse
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
Redstel
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
akellaa
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
herve69
Bonjour a vous tous I_vote_lcapBonjour a vous tous I_voting_barBonjour a vous tous I_vote_rcap 
Conseil Ecolo
Widgecolo propulsé par France-bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Nov - 1:01
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bonjour a vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sonybel




Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 52
Localisation : lumigny

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 7:56

Bonjour a vous tous, j'ai vu votre annonce de recrutement dans le forum et du coup je me suis dit pourquoi pas :)Mon perso principale est une sorcière lvl 22 appelée sonybel et un reroll ( une barde lvl 17 pr le moment ). Par contre nous aimerions rejoindre votre guilde a plusieurs , en effet je joue avec mon mari qui lui a une templière du même lvl que moi appelé eralois et nous jouons avec un barde lvl 23 appelé Vergalys . C'est sympa de jouer a 3 mais rien ne vaut l'ambiance d'une bonne guilde surtout pour une grosse bavarde comme moi^^ Nous sommes nouveaux sur aion mais nous avons joué a pas mal de mmo avant !!  Je suis disponible la journée sur ma reroll Jadinorel pour plus de renseignements. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien nous porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Recrutement   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:34

Bonjour et bienvenue à toi cheers 
Nous sommes heureux de tavoir désormais dans la légion et je te souhaite une bonne integration Very Happy 
Tes amis peuvent rejoindre notre légion sans aucun problème, il te suffit une fois connectée de joindre un tribun.

Bonne route avec nous.
Eloch



sonybel a écrit:
Bonjour a vous tous, j'ai vu votre annonce de recrutement dans le forum et du coup je me suis dit pourquoi pas :)Mon perso principale est une sorcière lvl 22 appelée sonybel et un reroll ( une barde lvl 17 pr le moment ). Par contre nous aimerions rejoindre votre guilde a plusieurs , en effet je joue avec mon mari qui lui a une templière du même lvl que moi appelé eralois et nous jouons avec un barde lvl 23 appelé Vergalys . C'est sympa de jouer a 3 mais rien ne vaut l'ambiance d'une bonne guilde surtout pour une grosse bavarde comme moi^^ Nous sommes nouveaux sur aion mais nous avons joué a pas mal de mmo avant !!  Je suis disponible la journée sur ma reroll Jadinorel pour plus de renseignements. Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien nous porter Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonybel




Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 52
Localisation : lumigny

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeVen 15 Nov - 6:49

Je vous remercie de m'accueillir si gentiment Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-31

Zeus-31


Messages : 51
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 59
Localisation : 69

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 25 Nov - 12:37

Bonjour a tous
voila je me présente Rémi vieux joueur ( 49 ans .. ) et je cherche une guilde sympa j en ai un peu marre de jouer tout seul ( ou presque )
je ne joue pas a Aion depuis très longtemps ( depuis la 4.0) mais j'ai déjà quelques perso bien avancés:
Aileene  garde lvl 60 499 en cuisine et extraction 300 en ether
Secutor glad lvl 50 470 en armure 400 en extraction
Xenafat glad lvl 44
Sagliss clerc lvl 42 250 en armes
Philantropia Barde lvl 37 250 en extraction 500 en alchimie
et le reste de mon compte me sert a stocker
je joue pas mal de temps par jour suis très dispo pour un peu tout
j'ai Skype TS3 et Mumble ( bien que ce dernier fait des siennes en ce moment .. )
voila déjà une rapide presentation mais je peux developper si vous etes interessé par ma candidature   merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonybel




Messages : 38
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 52
Localisation : lumigny

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 25 Nov - 13:43

Coucou, je pense que des qu'un tribun aura vu ce post tu seras intégré , tu verras tu vas te plaire ici et t'inquiète pas on est pas tous jeunes non plus:D 
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitimeLun 25 Nov - 20:31

Zeus-31 a écrit:
Bonjour a tous
voila je me présente Rémi vieux joueur ( 49 ans .. ) et je cherche une guilde sympa j en ai un peu marre de jouer tout seul ( ou presque )
je ne joue pas a Aion depuis très longtemps ( depuis la 4.0) mais j'ai déjà quelques perso bien avancés:
Aileene  garde lvl 60 499 en cuisine et extraction 300 en ether
Secutor glad lvl 50 470 en armure 400 en extraction
Xenafat glad lvl 44
Sagliss clerc lvl 42 250 en armes
Philantropia Barde lvl 37 250 en extraction 500 en alchimie
et le reste de mon compte me sert a stocker
je joue pas mal de temps par jour suis très dispo pour un peu tout
j'ai Skype TS3 et Mumble ( bien que ce dernier fait des siennes en ce moment .. )
voila déjà une rapide presentation mais je peux developper si vous etes interessé par ma candidature   merci ^^
Bonjour Rémi,
Et oui Sonybel tu as raison, nous aussi ne sommes pas tout jeune Sad 
Afin de pouvoir d'inviter dans notre légion, je te propose de faire une demande d'ami : Eloch ou Maorisse .
Je pourrais ensuite lorsque je te verrais en ligne t'inviter car malheureusent nous ne pouvons pas inviter de joueurs hors lignes.
Tu peux aussi te connecter sur notre mumble afin de contacter un Tribun, les identifiants sont sur le forum dans les liens utiles.
Ne t'inquietes pas nous sommes tous gentils affraid 
Le message de présentation est je pense fidéle, tu n'aurras donc pas de mauvaises surprises What a Face 

Je te dis donc à bientôt avec L'Emprise Du Chaos
Eloch

Laughing Merci Sonybel pour tous tes commentaires bien agréables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous tous   Bonjour a vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Plop a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emprise du Chaos :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: