L'Emprise du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Légion AsmodienneL'Emprise du Chaos.Serveur URTEM
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» mais c est qui celui là?
recrutement asmodien I_icon_minitimeMer 26 Mar - 8:36 par Stakka

» qui suis je?????????
recrutement asmodien I_icon_minitimeMar 18 Fév - 13:27 par bené

» DANGEROUSS NEW LOOK
recrutement asmodien I_icon_minitimeVen 7 Fév - 16:17 par Maorisse

» présentation perso
recrutement asmodien I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:00 par bené

» Fhostine et Cie !!
recrutement asmodien I_icon_minitimeLun 3 Fév - 8:39 par fhostine

» ma présentation
recrutement asmodien I_icon_minitimeDim 2 Fév - 13:49 par Redstel

» bonjour a tous
recrutement asmodien I_icon_minitimeMar 28 Jan - 17:18 par akellaa

» LA BOITE A GRIMACES
recrutement asmodien I_icon_minitimeLun 20 Jan - 0:13 par bené

» présentation
recrutement asmodien I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:27 par toff13

Mumu Viewer
Meilleurs posteurs
evilady
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
eloch
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
Zeus-31
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
sonybel
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
bené
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
Yru
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
Maorisse
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
Redstel
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
akellaa
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
herve69
recrutement asmodien I_vote_lcaprecrutement asmodien I_voting_barrecrutement asmodien I_vote_rcap 
Conseil Ecolo
Widgecolo propulsé par France-bio
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Ven 29 Nov - 1:01
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement asmodien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayevorie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

recrutement asmodien Empty
MessageSujet: recrutement asmodien   recrutement asmodien I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:22

Je souhaiterais être recruter dans votre guilde si elle est toujours présente bien sur.
Je suis une barde de level 34 bientôt 35 et je dois dire que sa commence à être de plus en plus difficile d'avancer mes quêtes en solo du fait de la difficulté des mobs qui augmentent et des élyséens qui me traque Smile 

Puis aussi il faut dire que avancer toute seule as son charme un certain temps et un peu de compagnie et d'aide dans le jeu serais bien plus intéressant.

Votre guilde me parait fort sympa j’espère donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ayevorie




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2013

recrutement asmodien Empty
MessageSujet: Re: recrutement asmodien   recrutement asmodien I_icon_minitimeLun 30 Sep - 15:24

Ah en faite le nom de mon perso est Ayevoria Wink
Revenir en haut Aller en bas
eloch
Admin
eloch


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 50
Localisation : Lille

recrutement asmodien Empty
MessageSujet: Recrutement   recrutement asmodien I_icon_minitimeDim 6 Oct - 10:58

Salut à toi Ayevorie,
Nous serons heureux de t'accueillir avec nous et faire un long bout de chemin ensemble. Cool 
Je t'ai fait une demande d'ami sur le jeu, on se MP dés que l'on se trouve connecté.
A bientôt en légion cheers 

Eloch

Ayevorie a écrit:
Je souhaiterais être recruter dans votre guilde si elle est toujours présente bien sur.
Je suis une barde de level 34 bientôt 35 et je dois dire que sa commence à être de plus en plus difficile d'avancer mes quêtes en solo du fait de la difficulté des mobs qui augmentent et des élyséens qui me traque Smile 

Puis aussi il faut dire que avancer toute seule as son charme un certain temps et un peu de compagnie et d'aide dans le jeu serais bien plus intéressant.

Votre guilde me parait fort sympa j’espère donc à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement asmodien Empty
MessageSujet: Re: recrutement asmodien   recrutement asmodien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement asmodien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a vous tous
» Recrutement l'emprise du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Emprise du Chaos :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: